I'm small but I understand/Je suis petit mais je comprends

(English to follow)

Saviez-vous…

 

Notre recherche montre qu'avant et surtout après que les enseignants ont utilisé les ressources pour aider les élèves à parler de santé mentale, les élèves de la 1re à la 3e année étaient plus susceptibles que les élèves de la 4e à la 7e année de parler à un adulte de tristesse ou d'appréhension, et serait plus portés de demander de l'aide à un adulte de confiance, si ils se sentent effrayés ou tristes. Les élèves ont identifié les «enseignants», les «parents», le «principal» comme les adultes avec qui ils parleraient et font confiance.

 

Les élèves de la 4e à la 7e année étaient plus hésitants à parler avec un adulte de confiance avant le programme. Cependant, grâce aux activités des les ressources, ils ont appris à exprimer leurs émotions et ont remarqué plus de facilité à parler et à demander de l'aide pour des problèmes de santé mentale.

 

Ces résultats montrent l'importance d'aider vos enfants à apprendre à s'exprimer émotionnellement à un très jeune âge.

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Did you know…

 

Our research shows that before and more predominantly after teachers used the resources to help students talk about mental health, Grades 1-3 students were more likely than Grades 4-7 students to talk to an adult about feeling sad or scared or having trouble learning, and would be quicker to seek help from a trusted adult, if they felt scared or sad. Students identified "teachers", "parents", "the principal" as the adults they would talk to.

 

In contrast, grades 4-7 students were more hesitant whether or not they would talk to a trusted adult. However through the resources’ activities, they learned to express themselves emotionally, and students noticed a change in that they had greater comfort in talking about and asking for help for mental health problems.

 

These findings show the importance of helping your children learn to express themselves emotionally at a very young age.